Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Scanner au Centre de santé Dabakh : « Ça relève de la compétence du maire, mais… » (Piques du PM à Yewwi)
Publié le lundi 17 avril 2023  |  senego
Amadou
© aDakar.com par SB
Amadou Bâ poursuit sa campagne à Dakar pour les législatives
Dakar, le 26 juillet 2017 - La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yaakar dans le département de Dakar poursuit sa campagne et ses mobilisations pour s`assurer une victoire dans la capitale au soir du 30 juillet prochain.
Comment


Présidant la onzième conférence religieuse des femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) des Parcelles Assainies samedi 15 avril 2023, le Premier ministre, par ailleurs responsable politique, a été interpelé, entre autres, sur la gestion de la commune par Yewwi Askan wi.

Amadou Bâ a été accroché par les femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) des Parcelles Assainies sur « la gestion municipale marquée par l’absence notoire de réalisations ». .

Le Premier ministre a rassuré l’assistance en annonçant que plusieurs initiatives gouvernementales vont être lancées sur instruction du chef de l’Etat, non seulement pour la localité mais également à l’échelle nationale.
« Au moment où je vous parle déjà, il y a une équipe du ministère de la Santé qui se trouve au Centre de santé Mame Abdou Aziz SY pour préparer l’installation d’un scanner qui sera réceptionné dans les tous prochains jours. Cela relève de la compétence municipale mais puisque l’équité demeure une priorité pour le Président Macky Sall, il nous a demandé de prendre toutes les dispositions nécessaires ».Amadou Bâ a été accroché par les femmes de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) des Parcelles Assainies sur « la gestion municipale marquée par l’absence notoire de réalisations ». .

Le Premier ministre a rassuré l’assistance en annonçant que plusieurs initiatives gouvernementales vont être lancées sur instruction du chef de l’Etat, non seulement pour la localité mais également à l’échelle nationale.
« Au moment où je vous parle déjà, il y a une équipe du ministère de la Santé qui se trouve au Centre de santé Mame Abdou Aziz SY pour préparer l’installation d’un scanner qui sera réceptionné dans les tous prochains jours. Cela relève de la compétence municipale mais puisque l’équité demeure une priorité pour le Président Macky Sall, il nous a demandé de prendre toutes les dispositions nécessaires ».
Commentaires