Le club allemand du Bayern Munich a annoncé des sanctions contre Sadio Mané après la dispute qui l'a opposée, dans les vestiaires de l'Etihad Stadium, à son coéquipier LEroy Sané, en quart de finale de Ligue des champions, contre Manchester City.
Le joueur sénégalais ne disputera pas le match de la 28e journée contre Hoffenheim, à l'Allianz Arena. Par ailleurs, la direction du club allemand annonce qu'une amende sera infligée à Sadio Mané.
Sadio Mané, 31 ans, ne sera pas retenu dans l'effectif du FC Bayern pour le match à domicile de ce samedi face au 1899 Hoffenheim. Cela est dû à son inconduite après le match de Ligue des champions du Bayern à Manchester City. Mané recevra également une amende", a annoncé le Bayern Munich dans un communiqué.
En quart de finale de Ligue des champions contre Manchester City, à l'Etihad Stadium, les bavarois s'étaient inclinés, mardi, 3-0. Le match a été marqué par une tension perceptible entre Sané et Mané, rentré 20 minutes avant la fin de la rencontre.
La brouille entre les deux jours s'est poursuivie dans les vestiaires. Et plusieurs sources ont rapporté un coup de poing porté par Sadio Mané sur le visage de Leroy Sané. Un incident que confirme implicitement le club de Munich en lui infligeant des sanctions.