Sport
Football / CAN Côte d’Ivoire 2024 : Macky Sall félicite les Lions champions d’Afrique pour leur qualification
Publié le mercredi 29 mars 2023 | aDakar.com

© Présidence par PMD
CAN 2021: cérémonie de remise du drapeau national aux Lions de la Téranga Dakar, le 4 janvier 2022 - Le chef de l`État a remis, ce mardi après-midi, au Palais de la République, le drapeau national aux lions du football qui s’apprêtent à aller à la CAN 2021 au Cameroun. |
|
Macky sall a félicité via Twitter l’équipe nationale sénégalaise pour sa qualification pour la prochaine CAN 2024 prévue en Côte d’Ivoire, à l’issue de leur victoire face au Mozambique.
C’est avec fierté que le chef d’Etat s’est exprimé sur son mur Twitter. « Félicitations aux Lions du football qualifiés, avant terme, pour la phase finale de la prochaine Coupe d’Afrique des nations de football, en Côte d’Ivoire! J’associe l’encadrement Technique et Administratif à ces félicitations », tout en scandant ce slogan, en somme de ses propos: « Ensemble, pour de nouvelles victoires ».
Le Sénégal est l’actuel tenant du titre de la prestigieuse compétition africaine, la coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en Côte d’Ivoire de janvier à février 2024.
H.B
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Ousmane Sonko sur les manifestations projetées: “Le plan d’action des 29 et 30 mars 2023 reste maintenu“
aDakar.com - 29/3/2023
Ousmane Sonko : " Le problème du Sénégal, c’est Macky Sall et son regime"
aDakar.com - 29/3/2023
Infrastructures: les travaux sur le collecteur Hann Fann vont bénéficier à « 700,000 Sénégalais »
aDakar.com - 29/3/2023
CAN Côte d’Ivoire 2023: le Sénégal qualifié à deux journées de la fin des éliminatoires
aDakar.com - 28/3/2023
Covid-19: aucune nouvelle infection et aucun décès au Sénégal, ce mardi
aDakar.com - 28/3/2023
Tous les articles d'actualités
aDakar.com - 29/3/2023
aDakar.com - 29/3/2023
aDakar.com - 29/3/2023
aDakar.com - 28/3/2023
aDakar.com - 28/3/2023
