Dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules des éliminatoires de la CAN avant le match de ce mardi après-midi entre le Sénégal et le Mozambique, Boulaye Dia s’est adressé aux journalistes lors d’une conférence de presse tenue la veille du match. L’attaquant sénégalais a évoqué la concurrence au sein de la tanière.
Comme pour le match aller, l’attaquant de Salernitana jouera titulaire le match retour contre le Mozambique à Maputo ce mardi (16h GMT). En conférence de presse la veille du match, l’attaquant numéro un des Lions est revenu sur la concurrence en équipe du Sénégal.
« La concurrence ? Non j’ai pas de pression. C’est vrai que le coach me fait confiance à travers mes performances et match après match j’essaye de lui donner satisfaction. On connaît tous le potentiel offensif de l’équipe nationale du Sénégal. Parmi les absents et les joueurs présents. La concurrence est saine et nous pousse à être meilleur. On a tous les qualités pour occuper ce poste donc on va tous en tirer bénéfice », a déclaré l’un des buteurs du match aller.