Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Après sa journée mouvementée : Ousmane Sonko se plaint de douleurs et accuse Macky Sall d’assassinat sur sa personne »
Publié le jeudi 16 mars 2023  |  aDakar.com
Ousmane
© aDakar.com par BL
Ousmane Sonko et Me Ciré Clédor Ly en consultation après leur acheminement au Palais de justice par les forces de l`ordre
Dakar, le 16 mars 2023 - Le président du Parti “Pastef“, Ousmane Sonko et un des ses avocats, Me Ciré Clédor Ly, ont été consultés, à leur arrivée au Palais de justice, ce jeudi, à l`ouverture du procès contre Mame Mbaye Niang.
Comment


Au terme de la journée mouvementée qu’il a vécue, ce jeudi 16 mars 2023, Ousmane Sonko avoue des malaises qu’il ressent dans son corps. L’opposant politique sénégalais a publié un tweet dans lequel il se plaint de douleurs et de vertiges. « Depuis que les FDS m’ont déposé chez moi, je suis sujet à de terribles vertiges, je souffre de douleurs au bas ventre et j’éprouve des difficultés respiratoires », révèle le président du PASTEF dont le procès ce jour a viré en courroux entre les forces de l’ordre et ses partisans.

Mieux, Ousmane Sonko dit avoir appelé des secours d’urgence empêchés d’accéder à son domicile par des éléments de police postés aux entrées conduisant à sa résidence. « Nous avons appelé la SUMA ASSISTANCE, mais depuis plus d’une heure, la police a bloqué leur ambulance au rond-point et leur refuse l’accès à mon domicile ». Et l’adversaire politique de Macky Sall de conclure en un assassinat planifié sur sa personne. « Macky Sall se livre ouvertement à une énième tentative d’assassinat sur ma personne ».

Aux dernières nouvelles, le président du Pastef a été évacué par ambulance dans une clinique dans la soirée.
Le procès avorté de Ousmane Sonko – Mbaye Niang a été reporté, faut-il le signaler, au 30 mars prochain.
Commentaires