Ce lundi 6 février, l’un des journalistes phares de la SEN TV, Mamadou Mansour Diop, a présenté sa démission au groupe D-Media de Bougane Guéye Dani. Comme Birahim Touré, devenu directeur général de Leral, Mansour Diop est lui aussi annoncé à Leral TV.
Quelques jours après le départ de Birahim Touré, le groupe D-Media de Bougane Gueye Dani vient de perdre un autre de ses journalistes. En effet, Mamadou Mansour Diop a présenté sa démission à la direction du groupe D-Media. Le journaliste, qui s’est fait remarqué par ses analyses et ses prises de position, a décidé de claquer la porte.
Mansour Diop devrait suivre Birahim Touré. Quelques jours après la démission de ce dernier de D-Media pour devenir DG de Leral, Mansour Diop lui a emboité le pas. Après sa démission, il devrait rejoindre Leral, comme l’a laissé entendre le média. « Dans sa dynamique d’expansion, Leral s’enrichit encore, d’une grosse pointure de la presse nationale. Il vient de décrocher du lourd, avec la venue dans un avenir proche d’un grand journaliste-chroniqueur et présentateur vedette d’une télévision de la place. Ce talentueux journaliste, doté d’une facilité extraordinaire à manier la langue de “Kocc”, sera sous peu, un élément de Leral Tv », annonçait Leral TV.
Selon les informations, Mansour Diop serait donc cette nouvelle recrue.