La vague d’indignation se poursuit après le spectacle désolant offert par les députés à l’Assemblée nationale. Hier, la députée de BBY Amy Ndiaye a été rudement malmenée par deux députés de Yewwi Askan Wi.
De Keur Tapha où il se trouvait, pour assister à la cérémonie d’implantation d’arbres dans la grande mosquée de la localité, Moustapha Niasse se dit peiné par le spectacle offert par les députés à l’Assemblée nationale.
« C’est regrettable mais je ne veux accuser personne. Je ne veux stigmatiser personne. Je ne veux faire un procès à personne. C’est une situation politique, donc humaine. Donc ce sont les humains qui vont régler ce problème», a indiqué l’ex-président de l’Assemblée nationale.
Niasse souligne qu’il fait confiance à son successeur pour «discipliner cette assemblée nationale». «Je respecte les Sénégalais. C’est pourquoi je ne vais pas m’ériger en Juge. Je constate et regrette ce qui se passe. Je sais que mon successeur est capable de régler cette situation, et il va régler ça incha Allah avec les députés et de l’opposition et de la majorité», dit-il.