Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Aïda Mbodj à Macky Sall : « Quand on est majoritaire, on n’a pas besoin de débaucher… »
Publié le mercredi 24 aout 2022  |  senego
Inauguration
© aDakar.com par DF
Inauguration du pont de Kolda par le président de la République
Kolda, le 21 Février 2015 - Le pont Abdoul Diallo, inauguré samedi à Kolda par le président de la République Macky Sall. Le chef de l`État effectue une tournée économique dans les régions sud du Sénégal. Photo: James Zumwalt, Ambassadeur des États-Unis à Dakar
Comment


Le Président de la République, Macky Sall a tenté de débaucher les députés de l’opposition. La révélation est faite par l’ancienne députée Aïda Mbodj.

PUBLICITÉ
Les menaces…

« Il n’a pas de majorité. Nous avons plus de voix que lui. Malgré les milliards, les listes détournées, l’argent investi, c’est l’équipe B qui a battu et humilié Benno bokk yaakaar. Ils sont venus à Baba Garage pour que la députée Mame Sèye les rejoigne. Malheureusement pour eux, ils ont échoué. Je dois avouer que son fils m’avait déjà alerté depuis le 3 août passé, sur une éventuelle tentative de débauchage de sa mère. Ils n’ont même pas honte et frisent le ridicule. Quand on se dit majoritaire, on n’a pas besoin de faire transhumer des personnes« , a déploré Aida Mbodj.

Alerte…

Elle poursuit : « à deux reprises, ils m’ont arraché des maires que j’avais fait élire par les populations de Bambey. Le Conseil départemental, ils me l’ont aussi arraché, de même que celui que j’avais investi tout dernièrement lors des municipales à Dangalma. C’est la raison pour laquelle, j’avais misé sur cette vieille dame, Mame Sèye. »
Commentaires