Benno a été laminée dans le département de Pikine. Dans la commune de Dalifort, c’est Awa Niang qui a versé de chaudes larmes. Réduite au néant, cette dernière ne trouve pas l’explication de leur défaite. « Macky a préféré miser sur des « gueulardes » plutôt que d’écouter les autres militants » rouspètent des femmes en colère.
Dans le département de Pikine, d’aucuns indiquent que « l’unique responsable de la défaite de Benno à Pikine c’est Macky Sall. Il a fait un très mauvais casting. Daour, Amadou Diarra, Awa Niang et Pape Sagna ne passaient pas aux yeux des jeunes de l’Apr », renchérissent les jeunes de Benno.
Dans la commune de Dalifort, c’est Awa Niang qui a versé de chaudes larmes. Réduite au néant, cette dernière ne trouve pas l’explication de leur défaite. « Macky a préféré miser sur des « gueulardes » plutôt que d’écouter les autres militants » rouspètent des femmes en colère.
Dans le département de Guédiawaye, Yewwi devance de loin Bby. Dans toutes les communes, l’Inter coalition Yewwi Wallu a raflé la mise. Des résultats globaux montrent que Bokk guis gui obtient 283, Nataague Askan Wi 524 voix, Aar Sénégal 1022. Benno bokk yaakar obtient 27743, Buntu bi 265, les Serviteurs 3038, Wallu 4386 et Yewwi obtient 47604.