Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives du 31 juillet 2022 : les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi portés en triomphe à Saint-Louis
Publié le mardi 26 juillet 2022  |  aDakar.com
Les
© aDakar.com par TR
Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi en campagne à Saint-Louis
Saint-Louis, le 26 juillet 2022 - La coalition Yewwi Askan Wi a conduit une caravane politique dans la ville de Saint-Louis pour soutenir ses candidats aux législatives.
Comment


C’est une marée humaine impressionnante qui a acceuili l’entrée d’Ousmane Sonko et des leaders de la coalition Yewwi Askan wi dans la ville tricentenaire de Saint-Louis, lundi 25 juillet 2022, tard dans la soirée.

La mobilisation, presque du jamais vu pour l’opposition à été portée par la jeunesse qui a accompagné la caravane depuis l’entrée dans la ville jusqu’à "Guet Ndar" dans la Langue de Barbarie.

Devant les milliers de personnes mobilisées, les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi ont appelé les populations de Saint-Louis à voter massivement pour la liste et ainsi porter Ababacr Abba Mbaye à l’Assemblée nationale.

Prenant la parole, la tête de liste nationale de Yewwi Askan Wi, Ousmane Sonko a prédit une nette défaite de Mansour Faye, ministre du Transport terrestre et du Désenclavement, beau-frère de Macky Sall, aux élections législatives à Saint-Louis.

Après l’étape de Saint-Louis, la caravane de Yewwi Askan Wi est attendue à Richard-Toll, Dagana et Podor.

Cette dernière semaine est marquée par une campagne aux pas de charge avant la clôture prévue le vendredi 29 juillet à minuit.

Makhtar C.
Commentaires