Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Marème Faye « tue » Benno des Parcelles…La bataille de Dakar est perdue
Publié le mercredi 20 juillet 2022  |  xibaaru.sn
Marème
© Autre presse par Dr
Marème Faye Sall, Première Dame du Sénégal
Comment


La première Dame du Sénégal, Marème Faye Sall « kor Macky Sall » aurait dû rester chez elle et regarder la campagne de loin ; mais elle a préféré se rendre aux Parcelles pour assister à une rencontre politique. L’épouse du patron de l’Alliance pour la République (Apr) était au siège du parti aux Parcelles-Assainies, lors d’une rencontre entre les imams et délégués de quartier avec les leaders de Bby de Dakar. Mais Marème a été lynchée sur le net.

D’aucuns parlaient de son sac à main très coûteux mais surtout de l’inutilité de sa présence. Car d’autres y voyaient une opération de séduction pour le 3ème mandat de son mari. Elle a réduit les chances de BBY aux Parcelles Assainies, un fief important pour remporter la capitale.

BBY n’avait vraiment pas besoin de ceci. Tous les efforts que sont en train de déployer ses ténors aux Parcelles assainies, ont été réduits à néant par cette intrusion de Marème Faye. Elle serait restée au Palais de la République ou se trouver une autre occupation plutôt que de se mêler de la campagne, qu’elle rendrait un grand service aux responsables de BBY aux Parcelles assainies. En se rendant aux Parcelles assainies comme elle l’a fait pour assister à une manifestation de BBY, elle a finalement causé du tort à la coalition présidentielle.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires