Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Me Malick SALL : toutes les enquêtes que Macky a eu à organiser et à superviser ont été faites dans la transparence»
Publié le dimanche 17 juillet 2022  |  walf-groupe
Passation
© 20minutes.fr
Passation de service au ministère de la Justice
Dakar, le 16 avril 2019 - Le nouveau ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Malick Sall, a été officiellement installé dans ses fonctions. Il a effectué la passation de services avec son prédécesseur. Photo: Me Malick Sall, ministre de la Justice, garde des Sceaux
Comment


A Kanel ou la tête de liste de la coalition Bby, Aminata Touré bat campagne pour les élections législatives, le ministre de la Justice, Me Malick Sall a encore fait une grosse bourde en s’exprimant pour la première fois sur l’affaire du décès de François Mancabou. Selon lui, c’est le Président Macky Sall qui supervise et organise les enquêtes judiciaires.

Pour le garde des sceaux, « les enquêtes de justice sont toujours transparentes, et je peux vous assurer qu’elles l’ont toujours été et le seront. En tout cas moi, je sais que depuis que son Excellence Macky Sall est au pouvoir, toutes les enquêtes qu’il a eu à organiser et à superviser ont été faites dans la transparence ».

C’est également le même Malick Sall qui, lors des événements de mars 2021, déclarait sur France24, que les manifestations étaient l’œuvre de lutteurs sénégalais qui n’arrivaient plus à trouver de combat à cause de la pandémie d Covid-19.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment