Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives du 31 juillet 2022 - Aminata Touré dans les régions nord pour une victoire des listes de Benno Bokk Yakaar
Publié le vendredi 15 juillet 2022  |  aDakar.com
La
© aDakar.com par BL
La tête de liste nationale de BBY en campagne dans les régions nord
Matam, le 14 juillet 2022 - La tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yakaar, Aminata Touré, a sillonné les localités des régions du nord du Sénégal dans le cadre de la campagne électorale
Comment


La tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakar, Aminata Touré, poursuit sa tournée à l’intérieur du pays dans le cadre de la campagne électorale des législatives du 31 juillet 2022.

Pendant trois jours, la tête de liste nationale de la coalition politique au pouvoir a sillonné les localités des régions du nord du Sénégal. La tête de liste de Benno Bokk Yaakar a ainsi parcouru les régions de Saint-Louis et de Matam, à la rencontre des militants et des électeurs pour leur délivrer un message en faveur d’un renouvellement de la majorité pour le président Macky Sall.

Après les étapes de Saint-Louis, Richard-Toll et Dagana, l’ancien Premier ministre a fait cap dans le Fouta. De Ndioum à Ourossogui, en passant par les localités de Podor, Goloré, Thilogne ou Nabadji, la tête de liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakar a été accueillie par des populations nombreuses, aux côtés des responsables locaux de la coalition Benno Bokk Yakaar dans les différentes localités.

Les différents orateurs, dont les têtes de liste départementales de Benno Bokk Yakaar, ont rappelé les investissements consentis par le gouvernement du Sénégal sur instructions du président de la République, Macky Sall, dans les localités du nord du Sénégal en termes d’infrastructures sociales de base, de structures sanitaires ou encore de programmes sociaux ou d’appui à l’’emploi et à l’insertion.

Les élections législatives se tiendront le 31 juillet 2022 sur l’ensemble du territoire. La campagne s’achèvera le 29 juillet pour les huit (8) engagées dans la compétition électorale devant aboutir à l’élection des députés de la 14e législature.


Makhtar C.
Commentaires