Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Législatives 2022 : l’intercoalition Yewwi Askan Wi / Wallu Sénégal entame sa campagne à Dakar par une visite auprès des familles religieuses
Publié le mercredi 13 juillet 2022  |  aDakar.com
Visite
© aDakar.com par BL
Visite de courtoisie de l`intercoalition Yewwi-Wallu auprès des chefs religieux à Dakar
Dakar, le 12 juillet 2022- Les candidats aux élections législatives, investis sur la liste de l`intercoalition Yewwi-Wallu ont rendu une visite de courtoisie aux chefs religieux de la région de Dakar.
Comment


La campagne électorale pour les élections législatives à Dakar a démarré pour les candidats investis sur la liste de la coalition de l’opposition Yewwi Askan Wi-Wallu Sénégal par une visite de courtoisie auprès des autorités religieuses de Dakar.

Conduite par la tête de liste départementale, Barthélémy Dias, les candidats à la députation à Dakar se sont respectivement rendus auprès de Serigne Maodo Sy, Thierno Madani TALL, Mouhamadou Lamine Laye et Mame Mbaye Laye afin de recueillir des prières pour des élections apaisées et un Sénégal de paix et une victoire de ladite liste aux’ soir du scrutin législatif.

La campagne électorale à été officiellement ouverte le dimanche 10 juillet 2022 et devra durer trois semaines. Elle prendra donc fin le 29 juillet 2022.

Le dimanche 31 juillet 2022, les Sénégalais sont appelés aux urnes pour élire les députés devant siéger à l’assemblée nationale pour ce qui doit constituer la 14e législature.

Makhtar C.
Commentaires