Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Serigne Mansour Sy Djamil tacle les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi
Publié le lundi 20 juin 2022  |  actu221.net
Des
© aDakar.com par DF
Des acteurs politiques, de la société civile, des dignitaires religieux et coutumiers au dialogue national
Dakar, le 28 mai 2016 - Des acteurs politiques, de la société civile, des dignitaires coutumiers et religieux ont répondu à l`appel au dialogue national du président Macky Sall. Photo: Serigne Mansour Sy Djamil, leader politique et député
Comment


’’Nous devons tous écrire. Je dois écrire, Decroix doit écrire, Mamadou Diouf doit écrire

Le président du parti Bes Du Niak, Serigne Mansour Sy Djamil ne digère toujours pas sa colère sur les investitures faite par la coalition Yewwi Askan Wi. En effet, lors de la cérémonie de présentation du livre du Professeur Abdoulaye Bathily, ’’ Passion de Liberté’’, ce samedi 18 juin. Il a encore profité de l’occasion de revenir sur le militantisme du Pr Bathily, les plus grands partis de gauche et les fortes coalitions d’opposition. Serigne Mansour Sy Djamil estime que les leaders de Yewwi sont prétentieux.

’’ Quand j’entends les gens de Yewwi Askan Wi dire qu’ils ont la meilleure coalition de l’histoire du Sénégal, je me dis, mais quelle prétention’’.

Pour conclure Serigne Mansour Sy Djamil invite certains leaders de l'opposition à écrire aussi leurs mémoires ’’ Nous devons tous écrire. Je dois écrire, Decroix doit écrire, Mamadou Diouf doit écrire’’, a-t-il déclaré.
Commentaires