Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Fait divers: Arrestation du meurtrier présumé du jeune garçon de Sébikotane (Gendarmerie)
Publié le vendredi 17 juin 2022  |  aDakar.com
Arrestation
© aDakar.com par SB
Arrestation d`une quinzaine de braqueurs par la police
Dakar, le 11 octobre 2018 - Les forces de police ont mis hors d`état de nuire des malfaiteurs qui opéraient la nuit sur les autoroutes de Dakar.
Comment


La Gendarmerie nationale a procédé à l'interpellation de l'auteur présumé de la mort du jeune garçon à Sébikotane.

En effet, dans la journée du 13 juin 2022, la Brigade de Proximité de Sébikotane avait reçu une déclaration relative à la disparition d'un jeune garçon. Le lendemain, son corps sans vie a été aperçu dans un bâtiment en construction non loin de son domicile. Les premières constatations laissaient clairement indiquer que la mort était suspecte.

Face à l'émoi suscité par cette découverte macabre, le Haut-commandement de la Gendarmerie nationale a instruit la Section de Recherches de Dakar de diligenter l'enquête.

Si les opérations de police scientifique et technique menées par les enquêteurs ont conclu à un homicide volontaire, les investigations entreprises ont vite permis l'interpellation d'une personne sur qui pèsent des indices graves et concordants de nature à motiver son inculpation pour assassinat.

L'auteur des faits sera déféré devant les autorités judiciaires compétentes à la
clôture de l'enquête.

La Gendarmerie nationale réitère ses encouragements aux populations pour leur participation dans la lutte contre l'insécurité et les invite à signaler tout renseignement ou information utile au Centre de Renseignement et des Opérations en appelant aux numéros verts 123 ou 800 00 20 20.
Commentaires