Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Un cadre de l’Apr, en larmes, annonce sa démission : « Aujourd’hui, j’ai subi l’humiliation de trop »
Publié le mardi 14 juin 2022  |  senenews.com
Le
© Présidence par PMD
Le président Macky Sall reçu par le Prince héritier Mohamed Ben Salman
Djeddah, le 22 avril 2022 - Le président de la République, en visite de travail et d`amitié en Arabie Saoudite, a été reçu, à Djeddah, par le Prince héritier Mohamed Ben Salman.
Comment


Un des hommes fort de longue date de Macky Sall, Adama Fall vient a annoncé sa démission de l’Alliance pour la République (Apr). L’homme politique, après une rencontre des cadres de l’Apr, a pris cette décision après avoir été retenu à la porte par les vigiles, qui ne le reconnaissait pas.

Lors d’une manifestations des cadres de l’Apr, Adama Fall, qui faisait pourtant partie des organisateurs, a été retenu à la porte. Les vigiles préposés à la sécurité ne l’ont pas reconnu et il a fallu l’intervention de ses camarades de parti pour qu’il entre à la permanence de l’Apr.

« C’est aujourd’hui que j’ai su que je ne vaux absolument rien dans ce parti. C’est aujourd’hui que j’ai su que tous mes efforts pour ce parti ont été vains. J’étais en colère. Les vigiles m’ont dit qu’il ne me connaissaient pas. C’est l’humiliation de trop. J’ai été humilié. C’est ma dignité qui est en question », déclare-t-il en larmes, interviewé par Buurnews.

Jusque là, l’ex apériste n’a pas encore annoncé son point de chute.

Commentaires