Société
Concert lors du décès des 11 bébés : Ousmane Sonko déclaré persona non grata à Tivaouane par…
Publié le jeudi 2 juin 2022 | seneweb

© Autre presse par DR
Installation de Ousmane Sonko à la tête de la mairie de Ziguinchor Ziguinchor, le 10 février 2022 - Ousmane Sonko a été installé, ce jeudi 10 février 2022, dans ses fonctions de maire de Ziguinchor. |
|
L’affaire des 11 bébés décédés dans un incendie survenu, la semaine dernière, au niveau de l’unité de néonatologie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Dabakh de Tivaouane, refait parler d'elle.
À travers un communiqué, la jeunesse de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) de la ville sainte a «condamné fermement l’attitude» du leader de Pastef qui, selon elle, a organisé un grand concert à Ziguinchor en plein deuil national suite au décès de ces nourrissons.
«Cette activité récréative, organisée au moment où le peuple sénégalais observe un deuil national, démontre qu’Ousmane Sonko est loin d’être un homme d’État», ont-ils déclaré, ce jeudi, dans les colonnes de Source A.
Ils ajoutent : «Nous déclarons Ousmane Sonko persona non grata dans le département de Tivaouane à l’occasion des élections législatives».
Pour ces jeunes de la coalition présidentielle, le député de l’opposition «a dévoilé à la face du monde qu’il est un homme dépourvu de sens élevé de responsabilité. Ousmane Sonko doit immédiatement cesser de lorgner le fauteuil présidentiel».
Car, de leur avis, «les 20 millions décaissés de la mairie de Ziguinchor pour rémunérer le rappeur Nit Doff pourraient être investis pour changer le visage des rues et avenues récemment rebaptisées par le maire populiste Ousmane Sonko».
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Hôpital de Fann : le laveur de linge faisait des consultations médicales chez lui
Autre presse - 2/6/2022
Mankeur Ndiaye sur les Législatives : «Il n’y a rien de bon en perspective»
Autre presse - 2/6/2022
Menaces de mort : La « tante » d’Adji Sarr fait condamner un responsable de Pastef
Autre presse - 2/6/2022
Bébé déclaré mort par erreur à Kaolack : 6 mois de prison avec sursis pour l’aide-infirmière
Autre presse - 1/6/2022
Can 2023 (Q) : Sao-Tomé réintégré à la dernière minute !
Autre presse - 1/6/2022
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 2/6/2022
Autre presse - 2/6/2022
Autre presse - 2/6/2022
Autre presse - 1/6/2022
Autre presse - 1/6/2022
