Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mankeur Ndiaye sur les Législatives : «Il n’y a rien de bon en perspective»
Publié le jeudi 2 juin 2022  |  seneweb
12ème
© aDakar.com par Mb. BA
12ème édition des matinales géopolitiques du centre d’études diplomatiques et stratégiques (CEDS)
Dakar, le 03 février 2016 - La 12ème édition des matinales géopolitiques du centre d’études diplomatiques et stratégiques (CEDS) a eu lieu, mercredi, en présence du ministre Mankeur Ndiaye. La rencontre avait pour thème : ’’Le Sénégal, membre du conseil de sécurité des nations unies, enjeux et perspectives’’. Photo: Mankeur Ndiaye, ministre des affaires étrangères
Comment


Ancien chef de la diplomatie sénégalaise, Mankeur Ndiaye ne cache pas ses « inquiétudes » en vue des prochaines élections législatives.

Pour l’ancien représentant spécial du Secrétaire général et chef de la Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en République centrafricaine (Minusca), le risque de violence est palpable.

«Chers compatriotes, les élections n’ont de sens que si le pays existe», a-t-il lancé dans les colonnes de Vox Populi de ce jeudi.

«Avec ces clameurs qui résonnent de partout, il n’y a rien de bon en perspective. Asseyons-nous et discutons pour trouver des solutions politiques consensuelles et aller aux élections de manière inclusive», plaide l’ancien ministre des Affaires étrangères.
Commentaires