Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6318 du 21/5/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Mimi minimise la sortie de Idy: «Laissons la politique à ceux qui ont le temps de le faire»
Publié le mercredi 21 mai 2014   |  Sud Quotidien


Réception
© aDakar.com par DF
Réception des clés des stades réfectionnés par le Premier ministre
Le Premier ministre Aminata Touré a reçu, ce mercredi à 19 heures, les clés des stades réfectionnés grâce à la coopération avec la République Populaire de Chine. La délégation chinoise était accompagnée accompagnée du ministre des Sports et de la Vie associative ainsi que du président de la Fédération sénégalaise de Football. Photo: Aminata Touré, Premier Ministre du Sénégal


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Venue constater l’avancée des projets structurants dans la lutte contre les inondations à Guédiawaye, la Premier ministre, Aminata Touré (Mimi) a répondu à sa manière à Idrissa Seck qui n’a pas été tendre avec le régime de Macky Sall.

Sur un ton dédaigneux, le Chef du gouvernement lance : «vous pensez qu’on a le temps de répondre à tout ça ?». Elle ajoute :«On laisse la politique à ceux qui ont le temps de le faire», a soutenu Mimi, qui dit préférer s’occuper des préoccupations des Sénégalais.

Le Premier ministre confie: «on a investi 105 milliards. Ce n’est pas un jeu. C’est quelque chose de très sérieux. On compte soulager des centaines de milliers d’individus vivant dans la banlieue et qui ont été délaissés pendant très longtemps. On est venu, de visu, constater les grands travaux. C’est ça le plus important.»

Et d’ajouter : «le développement, ce n’est pas juste de parler mais, c’est plutôt du travail. Je suis heureuse de voir que les Sénégalais l’ont compris.»

 Commentaires