Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Bombardier vs Balla Gaye 2 : Suite au recours du B52 de Mbour, le CNG infirme la décision de l’arbitre et valide la chute de Balla Gaye 2
Publié le jeudi 6 janvier 2022  |  wiwsport.com
Bombardier,
© aDakar.com par DF
Bombardier, nouveau Roi des arènes après sa victoire sur Balla Gaye 2
Dakar, le 9 Juin 2014- Serigne Dia Bombardier a battu le "roi des arènes" Balla Gaye 2, dimanche au terme d`un combat qui a opposé les deux lutteurs au stade Demba Diop de Dakar. Cette confrontation était très attendue par les amateurs de la lutte sénégalaise qui plébiscitaient ce combat comme l`un des plus importants de la saison de lutte.
Comment


Le CNG a validé la chute de Balla Gaye 2 lors de son combat du 1er janvier face à Bombardier après recours de ce dernier.

Vainqueur de Balla Gaye 2 par avertissements lors du combat du 1er janvier, le B52 de Mbour a réclamé auprès du CNG une victoire sur la chute de Balla Gaye 2 que l’arbitre lui avait refusé le jour du combat. Une réclamation qui a porté ses fruits puisque le CNG a approuvé le recours déposé par Alioune Gueye, le manager de Bombardier.

« Le visionnage des CD du combat, montre nettement la chute du lutteur Oumar Sakho dit Balla Gaye 2 sur le côté suite à une action qui a débuté dans l’aire de combat. Par ces motifs, la CRD infirme la décision de l’arbitre dans l’aire de combat et proclame le lutteur Ousmane Dia dit Bombardier vainqueur du lutteur Oumar Sakho dit Balla Gaye 2 par TR3 (sur le côté) », lit-on sur le document du CNG.
Commentaires