Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Sénégal /El Hadji Diouf : «Tout ce que nous ferons sans remporter le trophée sera un échec»
Publié le mercredi 5 janvier 2022  |  Africa Top Sports
Conférence
© aDakar.com par DF
Conférence de presse d`Afrivac à la veille d`un match de Gala à Dakar
Dakar, le 16 décembre 2016 - Les joueurs de football de la Génération 2002 vont jouer un match de Gala avec les amis de Nicolas Anelka pour soutenir la Fondation Afrivac, une fondation qui oeuvre pour une plus grande couverture vaccinale en Afrique. L`icône du football argentin Diego Maradona participera au match. En plus du match, plusieurs autres manifestations vont se dérouler. Photo: El Hadj Diouf, ancien international sénégalais
Comment


El Hadji Diouf, se montre optimiste par rapport aux chances des Lions de la Teranga qui vont prendre part à la prochaine Coupe d’Afrique des nations. L’ex international sénégalais s’est confié lors d’une interview accordée à CAFOnline.

A quelques jours du début de la 33e édition de la CAN Cameroun 2021, l’ancien double Ballon d’Or africain (2001 et 2002) s’est montré confiant quant aux chances du Sénégal dans la compétition.

« Mon premier favori est le Sénégal, qui a perdu la finale de la dernière édition contre l’Algérie, et aujourd’hui nous devons gagner. Tout ce que nous ferons sans remporter le trophée sera un échec. Il y a d’autres grandes équipes, et ce sera une compétition très dure, peut-être la plus dure de ces dernières années et dans un pays qui aime le football. Ce serait une grande fête de football ». a-t-il déclaré.

Malgré la richesse des différentes générations, la sélection sénégalaise de football n’a toujours pas réussi à soulever le trophée de la CAN. Et pour cette édition, l’ancien buteur de Liverpool croit en la génération de Sadio Mané et de Kalidou Koulibaly.

« Quand on regarde les générations, les talents qui se sont succédé en équipe nationale, c’est incroyable qu’on n’ait pas encore réussi à remporter ce trophée. Mais je suis convaincu que lorsque le Sénégal remportera son premier trophée, il serait alors très difficile de les déloger du sommet », a lancé Diouf.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment