La plage de Yoff Tongor a été le théâtre d’un drame, dans la nuit du dimanche au lundi. Selon nos informations, ce sont des joggers qui ont averti les pandores de la brigade de la gendarmerie de la Foire, très tôt dans la matinée, d’un corps sans vie nageant dans un océan de sang.
Selon nos informations, une rixe qui opposait deux ‘’boudioumanes’’ du nom de Fallou et de Noreyni, le dimanche dans l’après-midi, s’est terminée par un mort d’homme. Alors que tout le monde pensait que c’était fini, ils ont continué la bagarre jusque tard dans la nuit, avant que Noreyni égorge Fallou avec un objet tranchant.
Selon toujours nos interlocuteurs, tous les deux sont des repris de justice et la gendarmerie attend des documents officiels pour savoir leur vraie identité, puisque personne n’a pu donner avec exactitude leurs véritables noms. En attendant, le présumé meurtrier a été interpellé par les enquêteurs de la Foire. Il subit depuis hier un interrogatoire, histoire de savoir davantage les tenants et les aboutissants de cette histoire qui a secoué toute cette partie de la commune de Yoff.