Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Décorations du personnel du Ministère de la Santé et de l’Action sociale: “C’est Monsieur le Président de la République et toute la Nation qui vous honorent et qui vantent vos mérites“
Publié le dimanche 26 decembre 2021  |  aDakar.com
Cérémonie
© aDakar.com par BL
Cérémonie de décoration des agents du ministère de la Santé et de l`Action sociale
Dakar, le 25 décembre 2021 - Le ministre de la Santé et de l`Action sociale a présidé une cérémonie de remise de décoration aux agents dudit ministère pour leur engagement et le travail accompli.
Comment


Voilà pour moi un des moments les plus agréables de l’année, une des rencontres les plus réjouissantes qui, je l’espère, restera longtemps ou à jamais dans nos mémoires. En effet, en face de ces hommes et de ces femmes de valeur, dévoués et engagés pour la bonne marche de leur pays et le rayonnement de leur secteur, je ne peux éprouver que du plaisir et ressentir une grande fierté d’être parmi eux.

En vérité, rien n’est trop grand pour honorer le mérite des agents de santé et d’action sociale qui, en tout temps, nuit et jour, sont au service des populations pour les accompagner dans leur quête permanente de bien-être.

Cette cérémonie de décoration que nous organisons ce matin est donc un acte de symbole par lequel nous manifestons notre reconnaissance à l’égard de ces braves agents pour les services éminents ou distingués rendus à la nation.

C’est Monsieur le Président de la République et toute la Nation qui vous honorent et qui vantent vos mérites. Votre engagement, votre sens du devoir, votre générosité, votre loyauté et d’autres valeurs intrinsèques sont aujourd’hui récompensés. Vous pouvez en être fiers, vous et vos familles sans lesquelles, certainement, il vous serait difficile de réaliser de bonnes performances au plan professionnel.

Extrait discours Abdoulaye Diouf Sarr, Ministre de la Santé et de l’Action sociale.

Commentaires