Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Scandale de Miss Sénégal: une internaute ayant relayé des témoignages convoquée par la police
Publié le lundi 13 decembre 2021  |  RFI
Facebook
© Autre presse par DR
Facebook veut sécuriser les comptes de certaines personnalités politiques et journalistes
Comment


Nouveau rebondissement dans l’affaire Miss Sénégal qui a secoué le pays en novembre. L'administratrice de la page Facebook « Femmes chic », Mariama Kébé, contre qui la présidente du comité Miss Sénégal avait porté plainte pour diffamation, est convoquée lundi 13 décembre dans la matinée à la brigade des mœurs. Elle avait largement relayé les témoignages et accusations de viol de miss Sénégal 2020, mais aussi d'autres reines de beauté.

Avec notre correspondante à Dakar, Théa Ollivier

« Je n’ai aucun regret, j’ai aidé des femmes à parler des agressions et viols qu’elles n’avaient jamais osé dénoncer », assure Mariama Kébé, plus connue sous le nom de Mamico Coco. Cette dernière, administratrice du groupe « Femmes chic » sur Facebook, est convoquée par la brigade des moeurs suite à une plainte pour diffamation porté par la présidente du comité miss Sénégal.

Elle lui reproche d’avoir diffusé une vidéo en direct sur ses réseaux sociaux pour donner la parole de manière anonyme à des miss qui dénonçaient des cas d’abus, d’agressions ou de harcèlement sexuels dans le cadre d’événements organisés par le comité Miss Sénégal.
... suite de l'article sur RFI

Commentaires