Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Barthélémy Dias se déchaîne : « Macky Sall n’est pas une bonne personne, tuer ta mère pour après venir… »
Publié le jeudi 18 novembre 2021  |  senenews.com
Conférence
© aDakar.com par BL
Conférence de presse Barthélémy Dias, maire de Mermoz Sacré-Cœur
Dakar, le 18 mai 2021 - Le maire de Mermoz Sacré-Cœur, Barthélémy Dias, a animé, lundi, une conférence de presse pour annoncer sa candidature à Dakar pour les prochaines élections locales.
Comment


Pour Barthélémy Dias, « Macky Sall n’est pas une personne sincère. Il n’est pas une bonne personne. Je dis ce qu’il est. Ousmane Sonko a une mère. On ne peut pas, en tant que bonne personne, orchestrer une telle chose contre son semblable ».

A suivre Barthélémy Dias donc, « Macky Sall n’est pas une bonne personne. Tuer la mère de quelqu’un pour après venir lui présenter ses condoléances, ce n’est pas sincère ». Le maire de Mermoz/Sacré-Coeur fait ainsi référence au décès de la mère de Khalifa Sall.

Pour rappel, le président de la République, Macky Sall, s’était rendu le dimanche 27 juin 2021 chez Khalifa Ababacar Sall. Ce, pour présenter ses condoléances à l’ex député-maire suite au rappel à Dieu de sa maman.

Auparavant, c’était la Première Dame qui avait tenu à présenter ses condoléances à l’ancien maire de Dakar. Khalifa Ababacar Sall a perdu sa maman, Adji Awa Niang, le 26 mai dernier.

Commentaires