Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Lutte – Tolac 2021 : 10 pays disputent la 9e édition à Dakar
Publié le vendredi 5 novembre 2021  |  africafootunited.com
Lutte
© aDakar.com par SB
Lutte - Face-à-face Balal Gaye 2 et Gris Bordeaux
Mbour, le 26 décembre 2017 - Les lutteurs Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 ont fait leur premier face-à-face au Stade municipal de Mbour. Les deux lutteurs vont s`affronter le 31 mars prochain.
Comment


L’édition 2021 du Tournoi de Lutte Africaine de la CEDEAO (Tolac) a été lancée ce jeudi 4 novembre à Dakar. 10 pays prennent part à ce tournoi.
La 9e édition du Tournoi de Lutte Africaine de la CEDEAO a démarré ce jeudi 4 novembre à l’arène de lutte de Dakar. Ce tournoi se dispute entre 10 pays. Il s’agit du Bénin, du Burkina Faso, de la Côté d’ivoire, la Gambie, le Ghana, la Guinée Bissau, le Niger, le Nigeria, la Sierra Leone et le Sénégal. Le Togo, le Libéria, la Guinée Conakry, le Mali et le Cap Vert sont aussi conviés à ce tournoi de lutte. Mais ils n’ont pas effectué le déplacement pour la capitale sénégalaise.
Les pays participants ont été logés dans trois différents groupes. Dans la poule A, nous avons le Sénégal, la Gambie et la Côte d’ivoire. Le groupe B est composé du Niger, du Ghana et de la Sierra Leone. Le Nigeria, le Burkina Faso, la Guinée Bissau et le Bénin composent la poule C.
Le Tournoi de Lutte Africaine de la CEDEAO édition 2021 prendra fin le samedi 6 novembre.
Commentaires