Le groupe hôtelier Radisson a annoncé avoir réalisé une année record en Afrique et au Moyen-Orient, avec 21 signatures et sept ouvertures d’hôtels réalisées à ce jour.
Sur le continent, le groupe a réalisé une campagne d’expansion, avec notamment l’annonce de huit hôtels au Maroc, l’entrée à Thakher Makkah avec près de 1 000 chambres, ainsi que l’introduction de la marque Radisson Individuals en Afrique, et le deuxième Radisson RED d’Afrique en Afrique du Sud.
« Pour le reste de l’année, nous continuerons à tirer parti du succès et de l’élan que nous avons eus jusqu’à présent, en nous concentrant sur nos marchés clés identifiés, en particulier le Maroc, l’Égypte, le Nigéria et l’Afrique du Sud », a déclaré Ramsay Rankoussi, vice-président du développement, Afrique et Turquie chez Radisson Hotel Group.
En Afrique, le portefeuille africain de Radisson Hotel Group comprend près de 100 hôtels en exploitation et en cours de développement dans plus de 30 pays, consolidant la position de leader du groupe sur le continent.