Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aliou Cissé regrette les nombreuses occasions ratées
Publié le mercredi 8 septembre 2021  |  Agence de Presse Sénégalaise
Éliminatoires
© aDakar.com par DF
Éliminatoires CAN 2019 - Une liste de 25 Lions pour le match contre Madagascar
Dakar, le 27 février 2019 - Le sélectionneur national Aliou Cissé a rendu publique une liste de 25 joueurs pour affronter Madagascar dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la CAN Egypte 2019.
Comment


Aliou Cissé, le sélectionneur national du Sénégal, s’est réjoui de la victoire de son équipe 3-1 contre le Congo et appelé ses joueurs à être plus efficaces avec le nombre d’occasions qu’ils arrivent à se procurer.

‘’Si je dois parler d’insatisfaction, c’est au niveau des occasions qu’on se procure et qu’on n’arrive pas à marquer’’, a-t-il dit. Il estime qu’au niveau de l’efficacité, y a encore des progrès à faire.

‘’Sur le plan tactique, les joueurs ont répondu présent’’, s’est-il félicité, précisant que le challenge consiste à remporter les six matchs des éliminatoires.

Avec ses deux victoires en autant de sorties, le Sénégal se met sur le bon chemin, a commenté le sélectionneur national. Il se félicite de voir ses trois attaquants marquer au cours de cette rencontre.

Défensivement, les Lions ont été costaux, a salué le sélectionneur national, se félicitant du travail effectué par le staff médical.

‘’C’était le moment de lancer Krépin (Diatta) quand on a eu le feu vert du garçon et du médecin’’, a-t-il ajouté. Il souligne que la bonne entrée de l’attaquant de l’AS Monaco (élite française) prouve la bonne qualité de l’effectif.

Avec cette victoire, le Sénégal occupe désormais la première place du groupe H avec six points au compteur, deux de plus que la Namibie, son prochain adversaire lors des 3-ème et 4-ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.
SD/ASG
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2021
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment