Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Moustapha Diakhaté : «Karim Wade continue de penser qu’il est au dessus de Dieu et des hommes»
Publié le mardi 5 novembre 2013   |  SenewebNews




 Vos outils




oustapha Diakhaté, le groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby) pense que Karim Wade doit cesser de s'ériger en victime. Dans un communiqué rendu public ce lundi, Moustapha Diakhaté déclare : «L’homme qui a fait perdre le pouvoir au Pds ne comprend toujours pas que l’impunité est morte de sa belle mort depuis le 25 mars 2012.

Manifestement Karim Wade perd l’honneur. Quel pitoyable spectacle de voir cet orfèvre de la casse financière du Sénégal se parer des habits d’innocente victime. Au lieu de se taire et demander pardon au peuple pour les milliards qu’il lui a subtilisés : c’est toujours la même arrogance.

Celle d’un ex-intouchable qui continue de se croire au dessus de Dieu et des hommes», lit-on dans le document. Moustapha Diakhaté et Cie n’ont pas épargné les avocats de Karim Wade notamment Me Olivier Sur. «Quant à Me Olivier Sur, il ferait mieux de préparer la défense de son client au lieu de se livrer à des attaques inopérantes et paternalistes contre la justice sénégalaise», ajoute Moustapha Diakhaté.

 Commentaires