Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Fédération sénégalaise de football : Me Augustin Senghor réélu à la Présidence
Publié le samedi 7 aout 2021  |  aDakar.com
Cérémonie
© aDakar.com par DG
Cérémonie officielle de la 131e édition du pèlerinage marial de Popenguine
Popenguine, le 10 juin 2019 - Le ministre de l`Intérieur a conduit la délégation officielle du gouvernement du Sénégal à la cérémonie officielle de la 131e édition du pèlerinage marial de Popenguine. Photo: Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football
Comment


Sans surprise, Augustin Senghor à été réélu à la tête de ’à fédération sénégalaise de football (FSF) pour une durée de 4 ans. Me Senghor à recueilli 325 voix à l’issue de l’assemblée générale élective de la Fédération sénégalaise de football (USO).

Vice-président de la Confédération africaine de football (CAF) et président de l’Union sportive de Ouakam (USO), Me Augustin Senghor briguait un quatrième mandat à la tête du football sénégalais.

Face à Augustin Senghor, il y avait un seul candidat. Il s’agit de Mady Touré, président de l’académie Génération Football). Âgé de 53 ans, Mady Touré qui proposait un programme axé autour du "renouveau du football sénégalais", n’a recueilli que 123 voix.

Le collège électoral était composé de 453 votants. Il y a eu 4 bulletins nuls et 449 Suffrages se sont valablement exprimés.

La majorité requise pour passer d’office au premier tour était de 299 voix, seuil que Me Augustin Senghor a franchi largement.

Pendant les quatre prochaines années, Me Augustin Senghor va conduire de nouveau les destinées du football sénégalais.

Makhtar C.
Commentaires