Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Accusé du décès de Samba Sarr : Augustin regrette et met les points sur les iii
Publié le vendredi 6 aout 2021  |  Senego.com
La
© aDakar.com par DF
La Fédération sénégalaise de football donne des détails sur la préparation des Lions
Dakar, le 13 février 2018 - Le président de la Fédération sénégalaise de football a donné des explications sur la préparation de la phase finale de la Coupe du monde 2018 par les Lions du Sénégal. L`équipe de la FSF a annoncé plusieurs matches amicaux. C`était au cours d`une rencontre avec les journalistes organisée par l`Anps. Photo: Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football
Comment


Augustin Senghor, candidat à sa propre succession à la tête de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) s’est exprimé sur l’origine du décès de l’ex président du Thiossane. Il apporte des précisions.

En colère

“Je n’ai pas envie de parler du décès de notre frère Samba Sarr dont-on nous accuse d’avoir été à l’origine. Ces accusations sont graves et c’est totalement faux. Médicalement ça n’a pas été constaté. Les faits ne le corroborent pas. Mais, nous sommes dans une élection de football. Essayons de cantonner les choses dans son espace. Aller convaincre les électeurs par son programme”, regrette Augustin Senghor, ce jeudi, dans un hôtel de la place, lors d’une conférence de presse.

Rappel

Le président de l’ASC Thiossane est décédé lors de l’Assemblée générale tenue à Pikine en perspective de l’élection pour la nomination d’un nouveau président à la FSF. Selon les informations, il est décédé d’un malaise cardiaque suite à des échauffourées après avoir interdit de participer à l’AG.
Commentaires