Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire de la découverte du corps sans vie de mademoiselle Lobé Ndiaye à Diamniadio : La gendarmerie nationale a arrêté l’auteur du crime et deux complices
Publié le dimanche 1 aout 2021  |  aDakar.com
Le
© Présidence par DR
Le président Macky Sall inaugure une nouvelle compagnie de Gendarmerie à Touba
Touba, le 26 octobre 2018 - Le chef de l`État a inauguré une nouvelle compagnie de gendarmerie à Touba. L`inauguration intervient deux jours avant la célébration de la 124e édition du Magal de Touba.
Comment


Dans un communiqué publié, ce dimanche 1er août 2022, la gendarmerie nationale annonce avoir interpellé l’auteur et les complices d’un crime commis, le mardi 27 juillet dernier sur l’autoroute à péage, vers Diamniadio.

Il y a cinq jours, le corps sans vie de la nommée Lobé Ndiaye, vendeuse de pièces détachées, avait été retrouvée vers la sortie 11 sur l’autoroute à péage.

Les investigations menées par la gendarmerie ont ainsi permis d’identifier l’auteur des faits et ses complices. Précision de la gendarmerie à travers le communiqué ci-dessous.

Communiqué du Haut commandement de la gendarmerie nationale

"Le mardi 27 juillet 2022, le corps sans vie d’une jeune dame à été découvert à hauteur de la sortie 11 sur l’autoroute à péage, non loin du Centre international de Conférence Abdou Diouf de Diamniadio (CICAD).

Face à l’émoi suscité par cette découverte macabre, le haut commandant de la Gendarmerie a instruit la section de recherche d’appuyer les éléments de la brigade mixte de Diamniadio en charge de l’enquête et de mettre à disposition l’expertise technique et scientifique de la cellule d’identification criminelle (CNIC) ainsi que la plateforme numérique de lutte contre la cybercriminalité (PNLC).

Les résultats de l’autopsie sollicitée par les enquêteurs révèlent l’origine criminelle de la mort de mademoiselle Lobé Ndiaye due à une hémorragie causée par de multiples coups.

Les moyens conséquents déployés par les unités d’enquête spécialisées ont facilité les investigations et abouti à l’arrestation de l’auteur du crime et de ses complices le jeudi 29 juillet 2021."


Makhtar C.
Commentaires