Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Vacciné, le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Malick Sall, testé positif
Publié le jeudi 29 juillet 2021  |  aDakar.com
Passation
© aDakar.com par SB
Passation de service au ministère de la Justice
Dakar, le 16 avril 2019 - Le nouveau ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Me Malick Sall, a été officiellement installé dans ses fonctions. Il a effectué la passation de services avec son prédécesseur. Photo: Me Malick Sall, ministre de la Justice, garde des Sceaux
Comment


Me Malick Sall, ministre de la Justice et Garde des Sceaux a été testé positif au Covid-19. L’information a été confirmée par un communiqué des services dudit ministère. Le ministre de la Justice a été testé positif malgré qu’il ait été vacciné contre le Covid-19. Il observe actuellement une quarantaine.

"Le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Maître Malick Sall, informe que malgré sa vaccination, il a été testé positif à la Covid-19, le mercredi 28 juillet 2021. Conformément au protocole, il s’est immédiatement mis en quarantaine et les audiences fixées sont suspendues", annonce un communiqué du ministère de la Justice.

Le Garde des Sceaux, Me Malick invite, par ailleurs, "tous les citoyens à un respect strict des mesures barrières et à se faire vacciner massivement".

À en croire le communiqué officiel diffusé, ce jeudi, l’état de santé du ministre de la Justice est stable. Me Malick Sall "sollicite vos prières et souhaite un très prompt rétablissement à tous les sénégalais affectés par ce virus", termine la note.

Makhtar C.
Commentaires