Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Assane Ndiaye (6 ans) abattu d’une balle en pleine tête par son oncle S. Kébé
Publié le mercredi 7 juillet 2021  |  senenews.com
Assane
© Autre presse par DR
Assane Ndiaye (6 ans) abattu d’une balle en pleine tête par son oncle S. Kébé
Comment


Un garçon du nom de Assane Ndiaye et âgé de 6 ans a été tué à coup de fusil. Le drame a eu lieu à Diass-Palam, à Notto Diobass. ‘’Libération’’ qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi, indique que le garçon a été abattu par son oncle S. Kébé.

Ce dernier manipulait son arme, dans une chambre, quand le coup est parti. Résultat des courses, le jeune Assane Ndiaye a été atteint en pleine tête. Il est mort sur le coup. Paniqué, rapportent toujours noc confrères, l’oncle prend la fuite, mais il sera arrêté par les gendarmes. Il est poursuivi pour meurtre et détention illégale d’arme. Il a été déféré au parquet mardi dernier.

Comme Papa Diakhaby

Ce drame rappelle l’affaire papa Diakhaby. Il s’était déroulé à la cité Comico de Wakhinane Nimzatt où le jeune menuisier répondant au nom de Papa Diakhaby a été accidentellement tué par son ami, laveur de voiture. Avant le drame, le laveur de voiture a découvert une arme chargée dans une voiture d’un homme d’affaires.

Il ne savait pas que l’arme était chargée. C’est après un échange taquin que le jeune laveur a ouvert le feu sur son camarade menuisier, Papa Diakhaby. Sonné, ce dernier a rendu l’âme sur le coup. Plongeant alors tout Wakhinane dans le désarroi.
Commentaires