Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les internautes lancent “Justice Pour Louise” pour dénoncer le fils de Yérim Seck accusé de viol
Publié le mardi 29 juin 2021  |  actunet.net
Macky
© Présidence par DR
Macky Sall présente son livre “Le Sénégal au cœur“
Dakar, le 11 décembre 2018 - Le président de la République Macky Sall a présenté publiquement son ouvrage “Le Sénégal au cœur“, mardi 11 décembre, dans un hôtel de Dakar. La cérémonie de dédicace s`est tenue en présence de plusieurs personnalités politiques et diplomatiques. Photo: Cheikh Yérim Seck, journaliste
Comment


La Twittosphère sénégalaise est en effervescence depuis quelques heures. Le Hashtag #JusticePourLouise a été lancé pour réclamer que le dossier du fils du journaliste Cheikh Yérim Seck soit traduit devant la justice. Il accusé d’avoir violé une fille de 15 ans en le filmant, avant de diffuser la vidéo sur internet.

Souleymane Sidy Seck, puisque c’est de lui qu’il s’agit aurait invité Louise à son domicile pour des révisions. C’est là-bas que les choses ont dégénéré. Si les parents et leur fille soutiennent que l’acte sexuel a eu sous la menace, le jeune lycéen Seck affirme de son côté que c’était une relation consentie.

Une plainte s’en est suivie et l’enquête bouclée depuis le 22 juin dernier par la police de Mbour qui a ensuite transmis le dossier au procureur. Mais depuis, aucune suite n’a été donnée à cette affaire qui occupe désormais le centre de l’actualité. D’autant plus que la vidéo circulerait dans les messageries privées,

Sur Twitter, le Hashtag #JusticePourLouise a déjà récolté des centaines de tweets en quelques heures. Ils réclament tous une suite judiciaire à cette affaire qui risque de réveiller de très mauvais souvenir dans la famille Seck. Ce à cause des antécédents du père, condamné à trois ans de prison ferme pour viol en septembre 2012.

Les internautes sénégalais lancent le #JusticePourLouise pour dénoncer le fils de Cheikh Yérim Seck accusé de viol.
Commentaires