Le Président du Mouvement des Jeunes Leaders du Sénégal (MJLS) Mame Samba Diamanka réclame le grand prix du chef de L’Etat sur la protection de l’environnement au Président de la République Macky SALL. Il a fait part de sa doléance ce samedi, à l’occasion de la journée mondiale de l’Environnement.
Jeunes Leaders…
Après avoir réalisé une campagne “Sénégal vert” en reboisant des régions du Sénégal ainsi que la “campagne Sénégal Propre”, le mouvement des Jeunes Leaders du Sénégal fait partie des structures de jeunes ayant participés au sommet mondial de la Jeunesse sur la Nature organisé par le congrès mondial de la nature UICN.
Journée mondiale de l’Environnement…
Le Mouvement des Jeunes Leaders du Sénégal est aussi en partenariat avec la Ville de Dakar pour les projets Dakar Vert et Dakar propre. A l’occasion de la journée mondiale de l’Environnement, le Mouvement des Jeunes Leaders du Sénégal a rejoint plusieurs autres structures pour effectuer un reboisement au Lycée Kennedy sous le haut patronage du Maire de la Ville de Dakar Mme Soham El Wardini.