Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La gendarmerie mène une opération de sécurisation à Mermoz et Ouakam et interpelle plus de 800 personnes
Publié le lundi 7 juin 2021  |  aDakar.com
Des
© aDakar.com par DR
Des arrestations et des saisies à Dakar après une opération de sécurisation menée par la gendarmerie
Dakar, le 5 juin 2021 - La Légion de Gendarmerie territoriale Ouest a arrêté plusieurs centaines de personnes et saisi d`importantes quantités de produits prohibés au cours d`une opération de sécurisation.
Comment


La Légion de Gendarmerie territoriale Ouest a mené une opération de sécurisation dans plusieurs endroits de la région de Dakar, notamment dans le quartier de l’ancienne piste à Mermoz et Ouakam, dans la matinée du samedi 5 juin 2021.

L’opération entamée très tôt le matin, aux environs de 6 heures du matin, a permis aux gendarmes de la Légion de Gendarmerie territoriale Ouest d’interpeller plus de 800 personnes.

Les hommes du lieutenant-colonel Abdou Mbengue ont également procédé à d’importantes saisies de drogue et d’armes blanches. Les gendarmes, appuyés par la cellule cynophile, ont également découvert des caches de produits dangereux. Un débit de boisson clandestin a été également découvert.

Depuis quelques semaines, de nombreux cas d’agressions avaient été rapportés dans cette partie du territoire de Dakar. À travers cette vaste opération de sécurisation, la Légion de Gendarmerie territoriale Ouest a voulu davantage assuré une plus grande quiétude aux populations.

Makhtar C.
Commentaires