Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Touba : Saisie de 2 Kilos de chanvre indien par la Police
Publié le mardi 18 mai 2021  |  Le Soleil
L`Office
© aDakar.com par DF
L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) saisit une grande quantité de chanvre indien
Dakar, le 24 mai 2016 - L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) a saisi près de 300 kilogrammes de chanvre indien. En démantelant le réseau de trafiquants, plusieurs armes blanches ont aussi été récupérées.
Comment


Informé d’un intense trafic de chanvre indien au quartier Mboussobé de Touba, les éléments de la Police y ont effectué une ronde de routine dans l’après midi de dimanche dernier. C’est ainsi qu’ils ont appréhendés un jeune mécanicien en possession d’un paquet contenant un kilo de chanvre indien.

Interpellé à la sortie d’un bâtiment abandonné le jeune homme âgé de 20 ans s’est retrouvé nez-à-nez avec les limiers qui faisaient le pied de grue. Pris de panique, il tente desesperement de s’enfuir. Rattrapė et ramenė sur les lieux par les hommes du commissaire Thiobane, cee derniers découvrent sur place un autre paquet contenant un kilogramme de chanvre indien, soit un cumul de deux kilos.

Le jeune mécanicien pris en flagrant délit de détention et de trafic de chanvre indien, a été gardé à vue, puis déféré depuis lundi matin au parquet.
Commentaires