Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ousmane Sonko à la première université des cadres de Pastef: «Nous sommes déjà prêts pour 2024, mais il ne faut pas...»
Publié le lundi 10 mai 2021  |  Sud Quotidien
Séminaire
© aDakar.com par LB
Séminaire du Mouvement national des cadres de Pastef (MONCAP)
Dakar, le 9 mai 2021 - Ousmane Sonko a présidé, dimanche 9 avril 2021, un séminaire organisé par le Mouvement national des cadres de Pastef (MONCAP) autour du numérique
Comment


Ousmane Sonko, le leader de Pastef, invite ses cadres à plus d’engagement. Pour le leader politique qui se prononçait à la première université des cadres de son parti, le combat ne se fait pas simplement derrière les claviers.

Ousmane Sonko qui tenait à secouer ses militants a informé ainsi que c’est maintenant qu’il leur faut un plan pour la présidence. Pour lui, ce plan doit être adopté par rapport aux réalités sénégalaises. En ce sens, il a fait savoir à ses cadres qu’ils doivent réactualiser leur démarche. « Il nous faut être prêts bien avant 2024. Nous sommes prêts parce que nous avions déjà un bon programme politique. Nous allons l’améliorer, l’actualiser ».

Et de dire à ses collaborateurs de redoubler d’efforts. « Nous attendons les militants d’avoir de courage et plus d’engagement pas simplement derrière le clavier », a indiqué Sonko. Le leader de Pastef a par suite fait comprendre à ses cadres qu’ils ne combattent pas seulement avec des adversaires politiques prêts à tout et qu’ils doivent eux être prêts pour le « sacrifice ».
Commentaires