Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mary Teuw Niane: “Vivement qu’à la fin du Ramadan, les cœurs s’ouvrent…”
Publié le jeudi 15 avril 2021  |  Senego
Triennale
© aDakar.com par DF
Triennale 2017 de l`Association pour le développement de l`éducation en Afrique (ADEA)
Dakar, le 15 mars 2017 - Le Sénégal accueille la Triennale 2017 de l`Association pour le développement de l`éducation en Afrique (ADEA) à Dakar du 14 au 17 mars 2017. La rencontre est placée sous le haut patronage de Son Excellence Monsieur Macky Sall, Président de la République du Sénégal, et Président du Comité des dix chefs d’État africains champions sur l`Education, les Sciences et la Technologie. Photo: Mary Teuw Niane, ministre de l`enseignement supérieur et de la recherche
Comment


L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane souhaite à la communauté musulmane, aux musulmanes et au musulmans un Ramadan heureux et agréé.

Prières…

Mary Teuw Niane prie Dieu qu’Il accepte nos prières et exauce nos vœux, qu’Il pacifie les relations humaines et entre les Nations, qu’Il ramène l’amour, la générosité, la justice, l’égalité et l’équité entre les femmes et les hommes.

Vœux…

“Vivement qu’à la fin du Ramadan, les cœurs s’ouvrent, les visages deviennent plus rayonnants et accueillants, les paroles plus apaisées et avenantes, que la paix et la concorde s’emparent inexorablement de notre pays, de l’Afrique et du Monde”, prie M. Niane.
Commentaires