Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Amadou Bâ : « Ce que L’État du Sénégal a fait pour sa jeunesse vous ne le verrez pas dans la sous-région… Nous qui sommes les intermédiaires entre le président et les populations, devons revoir notre posture »
Publié le vendredi 2 avril 2021  |  dakaractu.com
Lancement
© aDakar.com par DF
Lancement de l`Initiative “Choose Africa“ à Dakar
Dakar, le 29 mars 2019 - L`initiative “Choose Africa“ a été lancée, ce vendredi, à Dakar. Il s`agit d`un programme de financement de 2,5 milliards d`euros destiné aux petites et moyennes entreprises et aux start-up africaines. Photo: Amadou Bâ, ministre de l`Économie, des Finances et du Plan du Sénégal
Comment


Au moment où la politique de l’emploi du régime en place est fortement décriée, Amadou Ba, l’ancien ministre des finances et responsable politique à Benno Bokk Yaakaar (BBY), a tout de même tenu à mettre en lumière ce qu’il estime être des efforts non négligeables consentis par le Sénégal, pour sa jeunesse.

« Ce que l'État du Sénégal a fait pour sa jeunesse vous ne le verrez pas dans la sous-région », argue-t-il lors de la cérémonie d’inauguration du complexe sportif de Niary Tally qui se tenait ce jeudi après-midi. Poursuivant, il invite les différents collaborateurs du président Macky Sall à faire leur propre audit, chacun dans son domaine et selon la mission qui lui a été assignée.

« Nous qui sommes les intermédiaires entre le président et les populations, devons revoir notre posture », ajoutera-t-il.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment