Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Non matérialisation des accords : Le G7 réclame la tête du ministre de la fonction publique
Publié le vendredi 19 mars 2021  |  dakaractu.com
Le
© aDakar.com par Nd. F
Le G7 des syndicats des enseignants du Sénégal a animé une conférence de presse
Dakar, le 18 mars 2021 - Le G7 des syndicats des enseignants du Sénégal a animé, jeudi 18 mars 2021, une conférence de presse à Dakar.
Comment


Pour la non matérialisation des accords signés avec l'État du Sénégal, le G7 des syndicats des enseignants du Sénégal est plus que jamais déterminé pour en découdre avec le ministre de la fonction.

En conférence de presse ce matin, le G7 réclame le limogeage du ministre de la fonction publique, la non application des recommandations du chef de l'État portant sur la dématérialisation des accords signés avec le gouvernement.

"Le système de rémunération doit être définitivement adressé, ce d'autant plus que l'État qui s'était engagé à ne plus toucher le régime indemnitaire avant sa correction, a manqué à sa parole. L'immobilisme dans la gestion de la carrière des enseignants commande le limogeage du ministre de la fonction publique. Dans la même dynamique, le G7 exige le paiement des indemnités des examens des professionnels. Tous les autres points non encore matérialisés desdits protocole doivent l'être définitivement", ont exigé Saourou Sène et camarades.
Commentaires

Dans le dossier

Éducation 2021
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment