Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Alioune Tine annonce qu’Ousmane Sonko ira répondre au juge d’instruction, mercredi
Publié le mercredi 3 mars 2021  |  aDakar.com
Ousmane
© aDakar.com par DR
Ousmane Sonko a reçu Alioune Tine
Dakar, le 2 mars 2021 - Le membre de la société civile Alioune Tine a été reçu par l`opposant Ousmane Sonko, à son domicile à Dakar.
Comment


Ousmane Sonko a reçu la visite du président d'Afrika Jom Center Alioune Tine, ancien président de la Rencontre africaine de défense des droits de l'Homme (RADDHO).

Le membre de la société civile et militant des droits humains a demandé à l'opposant, député, dont l'immunité a été levée vendredi par l'Assemblée nationale, au nom des organisations de la société civile, de répondre à la convocation du juge d'instruction du 8e cabinet.

"Je viens de sortir de chez Ousmane SONKO après une discussion très fructueuse pour le conjurer au nom des organisations de la société civile d’aller répondre à la convocation du juge demain matin. Ce qu’il a accepté pour la paix civile et la stabilité", a annoncé Alioune Tine.

Ousmane Sonko a été convoqué par le juge d'instruction, mercredi, à 9 heures. Le responsable politique, président de “Pastef, les patriotes“, et ancien candidat à la présidentielle de 2019, est sous le coup d'une plainte pour viols et menaces de mort, déposée par une employée d'un salon de massage du nom de Adji Sarr.

Makhtar C.
Commentaires

Dans le sous-dossier