Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Viol présumé : Pastef dénonce un faux communiqué en réponse à Wade et au Pds
Publié le lundi 15 fevrier 2021  |  Senego
Rentrée
© aDakar.com par DF
Rentrée politique du parti “Pastef, les patriotes“
Dakar, le 5 janvier 2020 - Le Parti Pastef a effectué, ce dimanche 5 janvier 2020, à DaKar, sa rentrée politique. La manifestation s`est tenue en présence de son leader Ousmane Sonko.
Comment


Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) s’est fendu d’un communiqué, dimanche, pour dénoncer “la façon“, du régime en place, “d’éliminer un adversaire politique“. Cela fait suite à l’affaire du viol présumé et de menaces de mort sur une masseuse impliquant le leader de Pastef / Les Patriotes.

Me Abdoulaye Wade dit avoir le sentiment que Ousmane Sonko a manqué de prudence et a été piégé. Invoquant “l’inexpérience” de l’opposant qui a “apparemment” été exploitée par un adversaire puissant et futé qui connaît ses faiblesses. Quelques heures après, un communiqué signé au nom du Pastef est apparu, regrettant la posture du “Pape du Sopi”. Un document que dément le principal parti d’opposition sur les réseaux sociaux.

“C’est juste répugnant et dégueulasse votre façon de faire de la politique. PASTEF n’est pas l’auteur de cette saleté.“, a notamment écrit sur facebook, El Malick Ndiaye, secrétaire national à la communication de Pastef.

C’est juste répugnant et dégueulasse votre façon de faire de la politique.
Commentaires