Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Covid-19 : Les révélations de Aliou Sall sur son hospitalisation
Publié le dimanche 20 decembre 2020  |  Senego
Atelier
© aDakar.com par DF
Atelier de mise en place du Réseau des acteurs et des collectivités territoriales pour l`économie sociale et solidaire du Sénégal (RACTES)
Dakar, le 26 novembre 2019 - Le ministre en charge de la Microfinance et de l`Economie sociale et solidaire a présidé, ce mardi, un atelier de mise en place du Réseau des acteurs et des collectivités territoriales pour l`économie sociale et solidaire du Sénégal (RACTES). Photo: Aliou Sall, maire de Guédiawaye
Comment


Des moments sombres

“C’était très dur, physiquement. Je suis resté 21 jours à l’hôpital, dont pratiquement une semaine aux urgences, à la réanimation. Je n’ai pas été entubé, mais on m’a assisté pour respirer. C’est difficile, car c’est 21 jours sans voir une personne que vous connaissez, sans communiquer avec les gens, mais aussi c’est 21 jours avec des piqûres. Ce sont des comprimés qu’on prend à longueur de journées”, a-t-il révélé, ce dimanche, sur la Rfm.

Respecter les mesures barrières

Il profite de cette tribune pour inviter au respect des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires. “Cette seconde vague est terrible et les gens ne s’en rendent pas encore compte. Nous sommes en train de perdre beaucoup de gens du fait de la covid-19. Cette maladie n’a pas de frontières. Elle est terrible, aveugle et méchante. Il nous faut être vigilant“, a lancé le maire de la ville de Guédiawaye, par ailleurs frère du président de la République.
Commentaires