Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Nouvelles mesures de restriction : Matar Bâ rassure le monde sportif…
Publié le mardi 15 decembre 2020  |  Senego
Le
© aDakar.com par DG
Le ministre des Sports invité des “Rendez-vous de l`Anps“
Mardi 23 octobre 2018. Dakar. Le ministre des Sports était l`invité, ce mardi, des “Rendez-vous de l`Association nationale de la presse sportive (ANPS)“. La rencontre s`est déroulée à la Maison de la presse. Photo: Matar Bâ, ministre des Sports
Comment


Le ministre des Sports, Matar Bâ, dit comprendre les réactions suscitées dans le monde sportif par les nouvelles mesures de restriction visant à endiguer la propagation du nouveau coronavirus, assurant que l’interdiction des regroupements était guidée par la volonté de protéger davantage les populations.

‘’Je comprends parfaitement la réaction du monde du sport par rapport à cette sortie mais il faut comprendre que l’arrêté du ministre de l’intérieur ne veut pas dire arrêter ou bloquer la pratique du sport’’, a expliqué Matar Ba recevant des journalistes, rapporte Aps. .

Le ministère de l’Intérieur vise la protection des populations et vu sous cet angle, on peut trouver des solutions en ayant en tête de respecter les dispositions qui y sont édictées, a retenu le chef du département des sports.

Pour freiner la seconde vague de Covid-19, le ministre de l’Intérieur a pris un arrêté rendant obligatoire le port du masque dans les services de l’administration publique, quel qu’en soit le mode de gestion, les services du secteur privé, les lieux de commerce, les moyens de transport public.

ParKhadre SAKHO
Commentaires