Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

MARCHÉ OCKASS : "Idrissa Seck ne peut pas rester insensible à ce qui touche Touba" (Déthié Fall)
Publié le lundi 23 novembre 2020  |  senenews
Idrissa
© aDakar.com par SB
Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à Rebeuss
Dakar, le 10 avril 2017 - L`ancien Premier ministre Idrissa Seck a rendu visite à Khalifa Sall, à la maison d`arrêt et de correction (MAC) de Rebeuss. Le président du parti Rewmi s`est adressé à la presse à sa sortie.
Comment


Comme l'annonçait Seneweb, le président du parti Rewmi a envoyé ce dimanche une forte délégation à Touba. Sous la houlette du député Déthié Fall, les partisans du président du Conseil économique social et environnemental (CESE) ont foulé le sol du marché Ockass vers 17 h pour exprimer leur compassion aux impactés du violent incendie.

Accueilli par le délégué du marché, le président des marchands ambulants, les membres de l'Acis, le chef de la délégation a délivré le message du leader de Rewmi. Déthie Fall a assuré les commerçants qu'il va faire un compte-rendu au président du Cese. Et qu'il va porter le combat des sinistrés au niveau de l'Assemblée nationale.

Le député a signalé que le nouveau président du Cese " entretient de très bons rapports avec la population de Touba". Déthié Fall a rappelé aux commerçants que " les populations de Touba ont montré à plusieurs reprises l'affectation qu'elles vouent à Idrissa Seck. La récente élection Présidentielle en est une illustration ", se réjouit-il.

Sur ce, "Idrissa Seck ne peut pas rester insensible à ce qui touche Touba" confie l'émissaire du président du parti Rewmi.
Commentaires