Les étudiants ont perturbé la tenue de l’Assemblée générale de l’Université pour tenir leur manifestation. En effet, selon le contact de senego, depuis le 13 octobre, les étudiants ont eu à tenir des manifestations sur la route nationale pour faire entendre leurs doléances à qui de droit !
Ces derniers jours, ayant constaté l’attitude des administratifs qui désertent le campus avant la tenue de ses manifestations, la coordination des étudiants a profité de la tenue de l’Assemblée Générale de l’Université, à laquelle étaient présents le Recteur, les vice-recteurs, le représentant du Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation pour se faire attendre de vives voix et de “belle manière”. Le recteur ne l’oubliera pas de sitôt.
Les revendications tournent autour de l’achèvement des travaux de construction du restaurant du campus 2, la construction de l’amphithéâtre de 600 places comme promis, la réfection des locaux de la Médecine, l’ouverture du Master en Développement Durable, mais aussi le démarrage des travaux de construction du restaurant du campus 1.