Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Khalifa Ababacar Sall: « Occuper le terrain et préparer les Locales »
Publié le samedi 24 octobre 2020  |  senegal7.com
Les
© aDakar.com par DF
Les maires des villes de Dakar et Montréal signent une convention
Dakar, le 11 Octobre 2015 - La ville de Dakar et la ville de Montréal signent une convention. Cet accord de partenariat vise à bâtir des relations étroites, à poursuivre des objectifs de croissance et développement mutuels. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar (sourire)
Comment


C’est les mobilisation chez les militants de Taxawu Sénégal pour préparer les élections locales. C’est ce qui ressort de la rencontre entre Khalifa Ababacar Sall et les jeunes qui le soutiennent.

Prenant la parole devant ces jeunes qui sont acquis à sa cause, il les demande de « se remobiliser, de remobiliser les troupes, d’envahir, d’occuper le terrain et de préparer les Locales ».

Parce que ajoute l’ancien maire de la ville de Dakar « Nous allons vers les Locales et ce sont des élections pour les jeunes. Il appartient à vous jeunes que chacun aille au niveau de la collectivité pour se battre ».

Khalifa Ababacar Sall a tenu également à préciser que « la dynamique Taxawu Sénégal ne se limite pas à ma seule personne, c’est une mouvance et chacun a un rôle à jouer ».

« On dit souvent, en parlant de vous jeunesse, que vous êtes le fer de lance, je dis que non, vous êtes les avant-gardistes de combat » lance-t-il aux jeunes de Taxawu Sénégal.
Commentaires